Logo du video share festival

Web Program Festival et Films & Companies deviennent « Videoshare Festival »

Le Web Program Festival, rendez-vous des professionnels de la vidéo et Films & Companies, festival du contenu corporate, s’allient pour devenir le Videoshare Festival, le festival des créations vidéo à l’ère du digital.

L’évènement tourné vers l’innovation et la création s’adresse aux professionnels du digital et de la vidéo, il aura lieu les 30, 31 mai et 1er juin prochains au Palais des Congrès de la Baule.

Le Videoshare Festival mettra en lumière des productions vidéo dont les catégories ont toutes comme dénominateur commun la créativité́ et la diffusion sur internet. Evénement de référence du Brand Content pour les professionnels et de la Brand Culture, du Art Content et du Science Content, pour le grand public, le festival a pour ambition de rendre à la vidéo son rang d’art à part entière.

Il sera possible de soumettre ses projets fin janvier ici.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire