Eau-de-Rochas-Escapade-en-Mediterranee

L’Eau de Rochas passe l’été avec Enjoy

Rochas, nouvelle licence acquise par le groupe InterParfums en 2015 offre à l’Eau de Rochas son édition limitée estivale : Escapade en Méditerranée.

Le pack tout en fraicheur a été travaillé par l’agence Enjoy et décline le thème de la mer avec un traité graphique proche de celui de l’aquarelle, esquissant un ponton se jetant vers la mer. Le flacon iconique semblable à un morceau de roche taillée lui, joue les dégradés du bleu océan aux vert et turquoise.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire