Cybertruck

Lego trolle le Cybertruck de Tesla

© Lego

Sur les réseaux sociaux, le cybertruck de Tesla a été largement moqué. Lego a poussé la blague en révélant sa propre version du nouveau bolide d'Elon Musk. 

Test de robustesse raté, design raillé... le Cybertruck de Tesla a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Lego a profité du bad buzz. Sur sa page Facebook, la marque s'est également moqué du Cybertruck en dévoilant sa propre version de « l'évolution du camion ».

Le pick-up de Lego s'obtient en assemblant 3 briques avec des roues en plastique. Preuve pour eux qu'il n'est pas compliqué de reproduire le design simpliste du véhicule. Un joli coup marketing pour la marque de jouets qui a accumulé 11 000 likes, 2000 commentaires et 14 000 partages en très peu de temps.

Le pick-up de Lego est garanti incassable... contrairement au Cybertruck

Pour pousser la blague encore un peu plus loin, Lego a ajouté la mention « garanti incassable ». Et tout parent qui a déjà marché sur un Lego le sait bien !

Notons qu'au-delà des moqueries, le Cybertruck  a rencontré un beau succès avec plus de 200 000 commandes déjà validées par Tesla en à peine quelques jours.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire