
Vous vous-êtes déjà demandé pourquoi on ne trouve pas de Ferrero Rocher pendant l'été ? La nouvelle pub de la marque a la réponse.
Ferrero répond à l'absence des Ferrero Rocher pendant la période estivale. Le nouveau film publicitaire de la marque, intitulé « Revoilà », met en lumière le grand retour des Ferrero Rocher et Mon Chéri. C’est la première fois que Ferrero décide de communiquer sur ce sujet.
En effet, Ferrero a une politique très stricte en matière de qualité. Chaque été, l’entreprise cesse de vendre Ferrero Rocher et Mon Chéri aux enseignes de distribution françaises. L'objectif : garantir la fraîcheur des produits présents en magasin, et la qualité constante de sa gamme.
Revoilà - Ferrero Rocher
A retrouver en TV du 10 au 28 octobre 2018.
Je suggère une erreur dans votre communication publicitaire....à la place de zéro, avec une connotation négative Commerciale, "aucune " aurait été plus suggestive ?
Euh.... La faute sur vendu sans s.... Vous avez l'intention de la corriger ???
Les produits Ferrero pas vendus l'été ?
De qui se moque t'on?
Et les Kinder ? Du groupe Ferrero, ils ne sont pas vendus l'été ? Ils ne sont pas en chocolat ?
Si ça c'est pas prendre les gens pour des imbéciles....
Bonjour
De qui se moque cette Publicite ?
Je pense que la communication de cette publicité ne s applique pas aux Antilles ?
Je tiens à rappeler que nous avons une température de 30 degré de janvier à décembre et pourtant nous vendons du chocolat toute l année dans les supermarchés quand les produits Ferrero Rocher sont vendus aux Antilles il fait bien 30 degré à l extérieur du supermarché
Mais heureusement il y a une belle invention qui s appelle la climatisation !