
L’agence s’attaque au sujet délicat de l’argent en dédramatisant les enjeux, à l’aide de plusieurs clips et bannières destinés au web et à la télévision.
L’agence Disko vient de lancer pour le compte de Monabanq, une campagne de communication 360°. Le sujet central est l’argent, vu comme un moyen et non comme une fin. L’idée principale est de mettre en avant « L’argent tel qu’on le parle » et utilise les mots d’argots bien connu comme « thunes », « pépettes », « oseille ».
Le premier clip de campagne Monabanq
La campagne se décline sur un film de 30 secondes destiné au web, deux formats 15 secondes pour la TV, en format billboard pour Quotidien, ainsi que sur l’ensemble des points de contact digitaux (site, bannière publicitaire, réseaux sociaux...).
bonsoir:le dernier clip pour monabank notament celui en version courte est filmé exclusivement devant mon domicile à montreuil sans mon autorisation. .cette façade végétalisée est ma création,ma propriété.j'ai déjà pris contact avec le directeur de monabank.comment comptez-vous me dédommager a l'amiable rapidement merci.