
Le 16 mai prochain aura lieu la 4e cérémonie du Trophée des Objets Connectés. Ces prix visent à récompenser les meilleurs projets dans le secteur de l'internet des objets.
Les candidatures sont à effectuer directement sur le site www.trophee-objets-connectes.fr jusqu'au vendredi 21 avril 2017 (plus aucune candidature ne sera acceptée après cette date).
Les prix seront remis sur 19 prix, répartis dans 6 grandes catégories, à savoir :
- Bien être et Santé, Maitrise du corps (Le prix du meilleur partenaire médical, du meilleur suivi de l’activité physique, coaching, pratique sportive, du meilleur objet ou service d’aide aux personnes âgées ou handicapées)
- Jeux et Divertissement (Le prix des objets portables, du meilleur jeu, jouet ou service de divertissement, de la meilleure expérience de réalité immersive ou augmentée)
- Maison connectée (Le prix de la Sécurité, de la maîtrise de l’énergie et de l’environnement, du meilleur tableau de bord, le meilleur système de pilotage)
- Transport et mobilité (Le prix de la Sécurité, de la meilleure aide à la navigation, de la maîtrise de l’énergie et de l’environnement)
- Machine to Machine (Le priix du meilleur service industriel et de la maintenance préventive, de l’impression 3D, du meilleur robot)
- Prix Spéciaux (Prix du meilleur projet de recherche ou d’étude, de la Smart City, Open Source, de l’innovation responsable)
Un jury d'experts se réunira par la suite pour délibérer et désigner les projets vainqueurs. Les lauréats seront annoncés lors de la cérémonie qui se tiendra le 16 mai 2017 à l’issue du 25e Colloque NPA-Le Figaro.
Participer à la conversation