
De 9 au 15 mars 2020, Konbini investit la plateforme Tiktok avec une série de vidéos pour danser avec les artistes les plus en vogue des générations X et Y.
Christine and the Queens, Lous and the Yakuza, Chily, 4keus, Aloise Sauvage, ou encore Junior Bvndo : à partir du 9 mars 2020 le challenge lancé par Konbini #FaisLeMove sera relevé par des artistes en plein essor.
@konbini Saurez-vous refaire le move de Christine and the Queens ? ? ##faislemove ##christineandthequeens ##konbini @christineandthequeens
Partager la créativité de jeunes artistes
Un espace qui permet à Konbini d'expérimenter ce nouvel espace. « Quand on regarde TikTok, il y a très peu d'usages déjà établis ou de best case qui mettent tout le monde d'accord. C'est du coup particulièrement excitant pour un média comme Konbini d'expérimenter sa créativité sur cette plateforme. Nous l'utilisons comme un laboratoire pour tester de nouvelles écritures et de nouveaux concepts et jouer avec les talents qui font l'actualité, sans formules préétablies » estime Arthur King, directeur de création de Konbini.
Présent sur TikTok depuis novembre 2019 avec le compte officiel @Konbini, le média est suivi par plus de 141 000 abonnés.
@konbini La chanteuse portugaise Pongo est venue nous apprendre son move "Uwa". Saurez-vous le refaire ? ?
Participer à la conversation