
FranceTV Publicité lance un arrondi solidaire « B-to-B » au profit d’associations oeuvrant dans les domaines sociaux, éthiques ou environnementaux.
La régie publicitaire FranceTV a annoncé le 09 janvier 2020 que les annonceurs auront désormais la possibilité, au moment de la réservation de leur campagne publicitaire, de faire un don de 500€ (ou d'un multiple de 500 euros) au profit d'une association sélectionnée par FranceTV Publicité.
Cette nouveauté s’inscrit dans la volonté du groupe France Télévisions de s’engager davantage en matière de RSE. Le montant des gains collectés sera communiqué à l’issue du 1er semestre 2020 lors de la 3ème édition de Télé.visionnaire dont le thème sera « La responsabilité ».
France Télévision a indiqué que si cette innovation permet de simplifier la collecte de fonds au profit d’associations, cette initiative permet surtout d’allier la communication publicitaire et l’engagement des annonceurs.
Participer à la conversation