logo france tv publicité

FranceTV Publicité, nouvelle régie publicitaire de Météo-France

FranceTV Publicité devient la régie exclusive du site internet de Météo-France suite à l'appel d'offres lancé en janvier dernier.

Cet accord entre Météo-France et FranceTV Publicité permet de capitaliser sur une complémentarité d'audience : avec plus de 7,6 millions de Visiteurs Uniques par mois pour le site de Météo-France, FranceTV Publicité atteindra 16,5 millions de Visiteurs Uniques mensuels. De même, gagner en puissance sur des cibles clés : avec Météo-France (7ème site en audience globale dans la catégorie Actualités & Informations et le 1er site météo sur la cible 25-49 ans CSP+) FranceTV Publicité renforce sa puissance sur les 25-49 ans (3,5 millions de VU/mois) et sur la cible CSP+ (3,2 millions de VU/mois).

FranceTV Publicité renforce l'attractivité de son offre digitale, et poursuit son partenariat avec Météo-France, lancé depuis 2015, avec la commercialisation des sites et applications de Météo-France dans plusieurs zones d'Outre-mer.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire