
Le média Gustave & Rosalie, dédié au lifestyle parisien, lance Green Gourmet, des recettes inédites de chefs dans les spots les plus emblématiques du bio à Paris. (communiqué)
BJORG et Gustave & Rosalie présentent “Green Gourmet”, une série de 4 films présentant des recettes bios “easy-doing” dans les spots parisiens les plus emblématiques de la cuisine bio.
La vérité dans l’assiette avec BJORG
Cette production digitale réalisée par le studio de création G&R, invite les non-habitués des rayons bios à réaliser des recettes originales et “décomplexées” à partir de produits Bjorg dans les cuisines de 4 restaurants parisiens bios en pointe sur ces questions. Tapioca bowl, Acai bowl, légume farci au doypack… des recettes saines mais surtout gourmandes, inventées par les chefs de ces repères du bio & du cool, sélectionnées par les dénicheurs de talents Gustave & Rosalie. Un objectif : faire de la comfort food un réflexe facile et abordable pour tous grâce aux ingrédients BJORG.
Une production proche de la cuisine nomade qui nécessite peu d’expertise et de matériel et qui se rapproche davantage des codes de la cuisine street que des grands chefs des maisons de luxe.
G&R comme signature du cool & du bon
Pour cette opération, BJORG et son agence digitale Neo@Ogilvy a fait appel au savoir-faire pointu du média Gustave & Rosalie en matière de lifestyle parisien auprès d’une cible de Millennials qu’il côtoie au quotidien. En plus de ses Facebooks Lives dédiés aux recettes de Chef parisiens, G&R proposera très prochainement des programmes originaux pour accélérer sa stratégie de verticalisation autour des thématiques food, lifestyle, jeunes parents.
Le site : www.greengourmet.gustave-et-rosalie.com
Participer à la conversation