logo les eclaireuses

Les Eclaireuses devient partenaire de média de Make.org

Les Eclaireuses, communauté sociale des femmes de 18 à 35 ansn devient partenaire média de Make.org, la plateforme indépendante de mobilisation citoyenne fondée par Axel Dauchez, dans le cadre de l’opération Stop aux violences faites aux femmes.

Lancée dans le sillon du mouvement mondial #metoo, l’opération #StopVFF représente la plus grande coalition de la société civile jamais vue sur le sujet avec plus de 400 000 citoyens impliqués. Cette opération qui donne lieu à une grande consultation de 4 mois, a vocation à recueillir les propositions et solutions concrètes de la société civile pour lutter contre les violences faites aux femmes. Ces propositions feront l’objet d’une campagne de communication puissante sur les médias partenaires de l’opération.

Au côté de grandes entreprises comme Facebook ou Kering, Les Eclaireuses a engagé ses équipes et sa communauté auprès de Make.org pour définir une série de mesures très concrètes ayant pour but de répondre à ce problème de société. Elles seront présentées le 8 mars prochain à l’occasion de la Journée de la Femme et feront l’objet d’une campagne de communication puissante auprès de la communauté des Eclaireuses et sur l’ensemble de ses plateformes sociales.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire