Médiamétrie Conso

Partenariat Carrefour Media et Mediapost Publicité

Carrefour Media et Mediapost Publicité associent leurs expertises de la connaissance client et du média courrier  et lancent l’offre « Shopper Mail ».

Carrefour Media et MEDIAPOST Publicité, les régies publicitaires de Carrefour France et La Poste, annoncent la signature d’un partenariat et lancent ensemble une nouvelle solution d’activation à destination des annonceurs du secteur de la grande consommation : l’offre « Shopper Mail ».

« Shopper Mail » permet aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d’achat. Cette offre s’appuie sur la connaissance clients de Carrefour, qui compte 14 millions de porteurs de cartes de fidélité actifs au cours des 12 derniers mois.

Offre packagée pour une mise en place facilitée, elle propose plusieurs formats innovants de mailings élaborés pour garantir à la marque une bonne émergence en boîtes aux lettres en fonction de sa problématique, de l’intégration éventuelle d’échantillon et de son budget. De la création du mailing jusqu’à  sa fabrication, Mediapost Publicité prendra en charge la conception du courrier.

Intégrée à l’offre commerciale, une étude d’impact permettra de mesurer précisément l’apport incrémental de la campagne (exposés vs. non exposés), en termes de parts de marché et aussi de pénétration.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire