hebdomadaire vraiment

Quatre nominations à la rédaction de Vraiment

L'hebdomadaire Vraiment renforce sa rédaction avec quatre nouvelles nominations.

Valérie Brioux-Dacquet  est nommée de rédactrice en chef de Vraiment.  Thierry Dague, jusque-là rédacteur chez Vraiment, est nommé rédacteur en chef adjoint. L’hebdomadaire accueille également deux nouveaux journalistes, Aude Lorriaux et Maxime Hanssen.

Valérie Brioux-Dacquet a rejoint le projet Vraiment dès ses débuts à l’automne 2017. Précédemment, elle a dirigé le service police-justice-faits divers du Parisien jusqu’à la fin de l’année 2016.

Thierry Dague est membre de la rédaction de Vraiment depuis décembre 2017, il a travaillé pendant vingt ans au Parisien-Aujourd'hui en France, comme reporter au service économie puis comme chef de service adjoint du service culture.

La journaliste Aude Lorriaux rejoint l’équipe de reporters. Elle a travaillé dans différentes rédactions comme Slate ou le Huffington Post, qu’elle a contribué à lancer en France. Parallèlement, elle anime le podcast Vieille Branche.

Maxime Hanssen est chargé de la rubrique Économie. Passé par le Lyon Bondy Blog, il occupait auparavant le poste de rédacteur, puis de rédacteur en chef adjoint en charge de l'édition digitale à Acteurs de l'économie - La Tribune.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire