
A quoi ressembleront la télévision et la radio de demain ? C'est la question posée par Radio France et France Télévisions.
Pour permettre une expression plus complète de leurs attentes, les répondants pourront partager leurs idées grâce des questions ouvertes. Ils auront la possibilité d’ajouter des contenus images et sons pour illustrer leurs propos.
Un dialogue avec les auditeurs et téléspectateurs
« La consultation « ma radio demain » offre un espace d’expression innovant pour que chacun, auditeur ou non de Radio France, nous dise comment il imagine sa radio au futur. Plus que jamais, nos programmes, comme nos innovations, doivent être intimement liés à ceux auxquels ils s’adressent et en prise avec leurs aspirations. La radio publique appartient à ses publics. » déclare Sibyle Veil, Présidente- directrice générale de Radio France.
« La télévision publique est le bien de tous. Aujourd’hui, nous écoutons et dialoguons avec nos téléspectateurs. Participer à cette grande consultation citoyenne et inédite, c’est construire ensemble une télévision innovante, responsable et fédératrice qui plus que jamais s’engage sur tous les enjeux de notre époque. » indique Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions.
Crédit photo : Tracy Thomas via Unsplash
Participer à la conversation