
Sud Radio annonce l'arrivée d'une nouvelle émission entièrement consacrée à l'immobilier dans sa grille de rentrée 2018.
Tous les samedis midi, en direct de 09h30 à 10h00, la chasseuse d'appartements et maisons Catherine Callède et le journaliste Marc Ezrati animeront « Les Chasseurs Immo Sud Radio. »
Intégrée à la matinale WE de Laurence Péraud, ce nouveau rendez-vous hebdomadaire 100% immobilier propose une émission découpée en trois temps avec du service, de l'information et du conseil, en interaction avec les auditeurs. Une émission à retrouver en ligne et en podcast sur sudradio.fr et Twitter avec #leschasseursimmo.
La première émission aura lieu samedi 8 septembre à 9h30 sur Sud Radio. avec :
- Du service, avec à chaque émission les appels de 2 auditeurs à la recherche d'un bien immobilier.
- Un programme d'information, avec Le journal de l'immobilier Sud Radio présenté par Marc Ezrati, afin de retrouver toute l'actualité ― analyses et interviews avec des professionnels ―, et les tendances du secteur.
- Des conseils immobiliers, pour répondre aux questions pratiques des auditeurs.
Participer à la conversation