vsd 40 ans

VSD lance son 40ème anniversaire en célébrant le Dakar

A l’occasion de son 40ème anniversaire, qui sera fêté tout au long de l’année 2017, VSD, marque de Prisma Media, sort un numéro spécial Dakar et renoue avec ses racines.

Lancé en 1977, le magazine avait pris part à l’odyssée du Dakar dès 1981, notamment en s’associant à des pilotes comme René Metge ou Bernard Giroux (tous deux vainqueurs de l’épreuve). La marque avait également été co-sponsor de la course de 1984 à 1986. Cette année, VSD s’associe à l’aventurier Philippe Croizon*, pour sa première participation.

Pour l’édition 2017, qui se déroulera du 2 au 14 janvier, VSD propose à tous les passionnés de rallye de plonger au coeur de cette aventure humaine exceptionnelle, grâce à ce numéro spécial.

« L’histoire de VSD est liée au Dakar, et ce depuis les années 80. Les fondamentaux de l’épreuve - l’aventure humaine, les sensations extrêmes, l’audace et l’intensité - constituent l’ADN même de la marque VSD depuis sa création. Ce numéro spécial est un hommage au Dakar et le premier clin d’oeil, pour 2017, aux quarante années d’histoire du magazine. Nous souhaitons bonne chance à notre pilote Philippe Croizon et sommes très fiers de vivre cette aventure formidable à ses côtés. » Daniel Daum, Directeur Exécutif du Pôle TV-Entertainment de Prisma Media

* Philippe Croizon : premier athlète français amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage puis à relier les cinq continents en traversant quatre détroits.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire