Avec 25% de croissance moyenne mensuelle en 2017, 67% de ses clients à l’international et une première levée de fonds de 600 000€ réalisée en Mai 2016, Adrenaline Hunter clôture une levée de fonds de 600 000€ en prévision d’une série A à horizon Eté 2017.
Cette levée est réalisée auprès de ses investisseurs historiques et de 3 nouveaux actionnaires business angels. Ce tour de financement intermédiaire porte à 1,2 million d’euros l'investissement total depuis la création de la startup.
Le montant levé sur ce bridge sera dédié au renforcement de la croissance internationale et à l’innovation technologique (fonctionnalités mobile, système prédictif algorithmique basé sur les datas météo, outil de Yield pour les fournisseurs d’activités).
Adrénaline Hunter propose aujourd’hui 2 600 activités réparties dans 48 pays. L’objectif est donc de densifier le catalogue et de doubler le nombre d’offres à l’international. La startup souhaite renforcer son positionnement sur ses destinations, pour atteindre 5 000 offres listées fin 2017.
Adrenaline Hunter fait déjà 45% des réservations sur mobile avec un site mobile encore peu optimisé. La startup prépare un tout nouveau site mobile et une application pour fin 2017. Un système de géolocalisation permettra aux utilisateurs de trouver des activités « sports extrêmes et Outdoor » à proximité de leur lieu de vacances.
Outil de « yield » pour les fournisseurs d’activités. Adrenaline Hunter développe un outil intégré de gestion de prix et de disponibilités pour permettre aux fournisseurs de développer des stratégies de « Yield ». L’objectif : avec de la promotion ciblée, augmenter les taux de remplissage lors des périodes creuses. Des outils bien connus des hôteliers et transporteurs, mais encore inexistants chez les fournisseurs d’activités sportives.
Participer à la conversation