
AlloVoisins, premier réseau social proposant de la location d’objets et de services entre particuliers, sera en campagne sur RTL, RTL2 et FUN RADIO à partir de la mi-novembre.
La solution proposée par AlloVoisins basée sur la demande et non sur l’offre, raison première de son succès, s’inspire du modèle de l’économie collaborative. Celle-ci favorise en effet une relation de pair à pair reposant sur l’échange, le partage entre particuliers via une plateforme numérique facilitant la mise en relation.
La nouvelle campagne radio de la start-up d’origine nantaise co-fondée en 2013 par Edouard Dumortier, Charles Cabillic et Ronan Le Moal, s’articule autour de 8 spots de 30 secondes. Ces spots sont représentatifs des demandes entre particuliers les plus couramment formulées (bricolage, déménagement, dépannage, garde d’enfants, jardinage, plomberie, réparation de véhicule et services à la personne). La campagne s’étalera tout au long de l’année 2017 sur les différentes radios du Groupe RTL, actionnaire de référence d’AlloVoisins.
Participer à la conversation