allovoisin

Allovoisins, réseau social de services entre particuliers

AlloVoisins, premier réseau social proposant de la location d’objets et de services entre particuliers, sera en campagne sur RTL, RTL2 et FUN RADIO à partir de la mi-novembre.

La solution proposée par AlloVoisins basée sur la demande et non sur l’offre, raison première de son succès, s’inspire du modèle de l’économie collaborative. Celle-ci favorise en effet une relation de pair à pair reposant sur l’échange, le partage entre particuliers via une plateforme numérique facilitant la mise en relation.

La nouvelle campagne radio de la start-up d’origine nantaise co-fondée en 2013 par Edouard Dumortier, Charles Cabillic et Ronan Le Moal, s’articule autour de 8 spots de 30 secondes. Ces spots sont représentatifs des demandes entre particuliers les plus couramment formulées (bricolage, déménagement, dépannage, garde d’enfants, jardinage, plomberie, réparation de véhicule et services à la personne). La campagne s’étalera tout au long de l’année 2017 sur les différentes radios du Groupe RTL, actionnaire de référence d’AlloVoisins.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire