
Pour la deuxième édition du Paris Aéroport Startup Day, 20 startups issues des incubateurs de 10 grandes écoles françaises ont présenté leurs innovations pendant une journée dans le terminal ouest de l'aéroport Paris-Orly.
Avec près de 60 000 passagers par jour, dont 34% voyageant à titre professionnel, le terminal Ouest de Paris-Orly se situe en deuxième position en termes de trafic d'affaires sur l'ensemble des aéroports parisiens. Tous les jeudis les passagers ont rendez-vous avec les start-up, grâce à un programme de présentation de jeunes pousses dans l'un des cinq espaces business des aéroports parisiens, des espaces de travail connectés mis à disposition des passagers. 165 startups ont déjà bénéficié de ce programme de pitch.
« Forts du succès de la première édition, nous avons souhaité reproduire cette initiative inédite dans l’industrie aéroportuaire, de par son ampleur et la mobilisation de la communauté startup. Notre objectif est dorénavant d’inscrire ce rendez-vous comme une référence dans l’écosystème innovation, en le projetant dans notre réseau d'aéroports à l'international. » a indiqué Edward Arkwright, Directeur général exécutif du Groupe ADP.
Découvrez les lauréats du concours
1er prix : attribué à Immersive Therapy
2e prix : attribué à Unsupervised.ai
3e prix : attribué à Proximikeys
Le prix International : attribué à R-PUR
Participer à la conversation