
Avis à tous ceux qui trouvent que cette petite herbe a un goût de liquide vaisselle ! Frichti présente un nouveau filtre qui permet de trouver les recettes qui n'en contiennent pas.
Qu'on la trouve délicieuse ou qu'on ait horreur de son goût de savon, impossible de nier que la coriandre a envahi tous nos plats. Quand on a horreur de cette herbe aromatique, difficile de se commander un plat tout prêt au déjeuner. Frichti a entendu ces consommateurs qui tentent de naviguer parmi les plats contaminés par cet aromate qu'ils détestent. La start-up se lance dans une opération de séduction auprès des anti-coriandres. Des consommateurs qui se font entendre chaque jour un peu plus sur les réseaux sociaux.
OUI MERCI JENAI MARRE. Je commande jamais chez eux parce qu'il y a systématiquement un truc que j'aime pas (99% du temps, c'est la coriandre)
— Maître Gustav (@MaitreGustav) 23 août 2018
Une croisade contre la coriandre sur les réseaux sociaux
Frichti lance le filtre anti-coriandre sur son site. Il permet aux internautes de n’afficher que les recettes qui n’en contiennent pas. La start-up inclut en moyenne 5 plats sans coriandre à la carte chaque jour. Une vraie opération de séduction auprès des anti-coriandres qui se font entendre chaque jour un peu plus sur les réseaux sociaux.
Pour soutenir ce filtre, une campagne social media sur Facebook, Twitter et Instagram est lancée ce jour. Une vidéo parodique déclare « Quel est le secret des plats Frichti ? » et tourne en auto-dérision sa propre propension à éparpiller de cet aromate
un peu partout. La campagne est soutenue sur Instagram par un pool d’influenceurs anti-coriandre.
On vous dévoile le secret de nos plats et ça tourne MAL. ?
Retrouvez notre nouveau filtre ici : https://t.co/f5Pj2kyJek pic.twitter.com/z2CM6bahRS— Frichti (@frichtifrichti) 24 octobre 2018
Crédit photo Lindsay Moe via Unsplash
Participer à la conversation