
La solution 3 en 1 qui permet les transferts d’argent internationaux multi-devises, les paiements par carte physique ou virtuelle, ainsi que les appels internationaux, continue son ascension en intégrant le plus grand campus de startup au monde.
Après avoir fait ses débuts dans l’incubateur Bond’Innov, été lauréate de Scientipôle initiative, Initiative 93, Bpifrance, et de Startup Africa Diaspora 2017, la startup qui compte parmi ses associés le Fonds GARRIGUE et bénéficie aujourd’hui d’un accompagnement Microsoft, poursuit sa lancée.
La start-up ethicPhone a rejoint ses nouveaux colocataires, dont Facebook, HEC, ainsi que la fondation de François Hollande «La France s’engage», vente-privée et Amazon Web Services, pour ne citer qu’eux.
Participer à la conversation