Foodvisor application

FoodTech : Foodvisor lève 1 million d’euros

La start-up Foodvisor annonce une levée de fonds pour révolutionner le coaching nutritionnel grâce à l’Intelligence Artificielle.

Foodvisor est une application capable de fournir un bilan nutritionnel personnalisé à partir d’une simple photo de son assiette. La start-up française annonce une levée de fonds d’1 million d’euros. Objectif : révolutionner le coaching nutritionnel grâce à l’intelligence artificielle et s’étendre à l’international.

Une nouvelle levée de fonds pour de grandes ambitions

Aujourd'hui, plus de 700 000 personnes ont déjà téléchargé l'application Foodvisor. Après une première levée en 2017, ce nouveau tour de table a été menée par Kima Venture, ainsi que d’autres business angels et la BPI. Grâce à ce nouvel investissement Foodvisor ambitionne de devenir le coach nutritionnel de poche le plus personnalisé du marché. Pour atteindre cet objectif, la start-up axera son développement autour des points suivants :

  1. Recruter des nouveaux talents au sein des équipes Produit, Recherche, Nutrition et Marketing,
  2. Développer de nouvelles fonctionnalités sur l’application, personnaliser l’expérience utilisateu et perfectionner les algorithmes d’Intelligence Artificielle,
  3. Lancer la version Premium sur Android début 2019 et proposer encore plus de conseils pou renforcer l’accompagnement nutritionnel
  4. S’internationaliser en Europe avec des lancements courant 2019 au Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, puis aux Etats-Unis.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire