
Graines d’Entrepreneurs accueille les collégiens et lycéens et de la région Ile-de-France à un Start-up Day Junior gratuit.
Il n’y a pas d’âge pour créer. C'est la philosophie de Graines d'Entrepreneurs. Le mercredi 24 octobre, le programme accueillera les jeunes de 10 à 18 ans de la région Ile-de-France pour un atelier d’initiation à l’entrepreneuriat et à l’innovation. Au programme : une demi-journée d’initiation pour apprendre à trouver une idée créative, à la convertir en projet entrepreneurial et à la pitcher devant un Jury de professionnels. Objectif : stimuler la créativité et l'entrepreneuriat.
Durant toute l'après-midi, les collégiens et lycéens testeront la 1ère partie du programme Graines d'Entrepreneurs. Les équipes expérimenteront les premières étapes de la transformation des meilleures idées en projets de création en mode « hackathon ». Cette édition sera centrée sur des thématiques autour du handicap ou des séniors.
Où et quand ?
Rendez-vous le 24 octobre 2018, à Paris 17.
Pour s'inscrire, c'est par ici.
Participer à la conversation