
GUESTME révolutionne la façon de vivre la musique live et propose un abonnement mensuel pour accéder en illimité aux meilleurs concerts et soirées.
GUESTME c’est un abonnement mensuel sans engagement de 33€/mois pour une personne et 60€/mois pour deux. Les abonnés de GUESTME peuvent accéder à l’ensemble des concerts et soirées du catalogue. Aucun frais supplémentaires à prévoir pour l’abonné : le prix de l’abonnement reste inchangé qu’il assiste à 2, 5 ou 10 événements par mois, ou plus encore.
3 étapes pour l’abonné :
- Consulter la liste des concerts et soirées disponibles, mise à jour quotidiennement
- Prendre sa place, selon le principe du premier arrivé, premier servi
- Profiter !
« Nous avons conçu un algorithme de recommandation qui suggère les concerts ou soirées les plus adaptés à chaque abonné. Notre engagement est commun pour nos abonnés et nos partenaires : faire venir la bonne personne au bon concert / à la bonne soirée », complète Julien Bornstein, CTO et Cofondateur de GUESTME.
Disponible sous la forme d’un site mobile, GUESTME démarre avec une offre parisienne, ciblée “indie-rock/électro”. GUESTME sera disponible le 10 octobre prochain et proposera au lancement plus d’une centaine d’artistes, soit une cinquantaine de concerts et soirées, dans plus de 15 salles. Le service sera accessible sur invitation, qu’il est possible de demander dès aujourd’hui sur http://guestme.live
Participer à la conversation