
Le startup spécialisée dans la promotion et la fidélisation client grâce à l’Intelligence Artificielle a été sélectionnée pour intégrer la deuxième promotion de son programme d’accompagnement « We Love Startups ! » d'Oracle.
UntieNots fait ainsi partie de six startups françaises retenues pour intégrer ce programme dirigé par les membres de l’équipe de R&D d’Oracle. Pendant un an, UntieNots va bénéficier de l’appui des équipes d'Oracle pour accompagner son développement et bénéficier de conseils d’experts.
La startup s’appuie sur des algorithmes d’Intelligence Artificielle qui exploitent toutes les données des cartes de fidélité, de géolocalisation et de navigation web des consommateurs pour créer des campagnes de promotion ciblée en fonction des marqueurs d’affinités identifiés entre un client et un produit.
Participer à la conversation