logo de nano interactive

Nano Interactive lève 4 millions d’euros

Le groupe Londonien Foresight investit dans la société Nano Interactive, fournisseur européen de ciblage d'intentionniste basé sur l'historique de recherche « Search », au travers d'un capital de croissance de 4 millions d'euros.

Le marché du ciblage compte actuellement parmi les segments dans le domaine du Display publicitaire à la plus forte croissance dans le monde et Nano le confirme. La startup vient de lever 4 millions d’euro auprès du groupe Foresight.

Grâce à sa technologie prioritaire, Nano Interactive permet aux annonceurs de gérer leur publicité sur tous les canaux du Display desktop, mobile et vidéo au moyen du comportement de recherche actuel de chacun des utilisateurs. La base de données compte environ 500 millions de profils d'utilisateurs anonymisés pour cinq milliards de recherches saisies chaque mois. Cette entreprise de l'adtech réunit ainsi les avantages de la publicité de la recherche et de la promotion de la marque : une faible perte de diffusion, une véritable approche centrée sur de nouveaux clients comme une publicité intéressante pour les utilisateurs au moment opportun.

Nano Interactive a été lancé en 2014 par trois anciens managers de ValueClick (aujourd'hui Conversant) Christian Geyer et Carl White puis rejoint par Amaury Delloye. Cette entreprise de l'adtech installée à Starnberg près de Munich travaille pour plus de 500 clients dans le monde parmi lesquels on compte T-Mobile, Volkswagen et Mediamarkt. Elle emploie 60 personnes en tout sur ses six sites actuels en Europe : à Starnberg/ à Hambourg, à Londres, à Paris, à Varsovie et à Belgrade.

En parallèle de la levée de fonds, Nano Interactive lance INSIST, solution pour la prochaine génération du ciblage basée sur l'intention.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire