
Linkfluence, référence mondiale de Social Data Intelligence, annonce aujourd'hui la plus importante levée de fonds depuis sa création : 12 millions d'euros. La société accélère son développement, réaffirme son ambition de s’imposer comme leader du marché et s’en donne les moyens l’année de ses dix ans ! [communiqué]
Linkfluence annonce une levée de fonds de 12 millions d’euros, après une année 2015 résolument internationale avec l’ouverture d’un bureau à Londres, des opérations de croissance externe en Allemagne, en Chine, à Singapour et l’accompagnement de marques internationales dans leur transformation digitale dans le monde entier.
Le tour de table clos à l'été 2016 auprès d’actionnaires historiques (Banexi Ventures, Orkos Capital et Sigma Gestion) et de nouveaux fonds dont BNP Paribas Développement, permet à Linkfluence de poursuivre ses investissements en R&D et innovation et d’accélérer son expansion internationale. Objectif : s’imposer comme le leader du marché. « Que cette opération séduise des fonds comme BNP Paribas Développement est également un signal fort envoyé au marché et positionne la société comme un acteur majeur à très fort potentiel. », analyse Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.
Linkfluence connait une croissance de plus de 50% chaque année. Pour la pépite française, lauréate du pass French Tech, cette levée de fonds record est un beau symbole l’année où Linkfluence souffle ses dix bougies.
« Sur un marché en hyper-croissance, nous avons en mains tous les éléments pour réussir : capital technologique, programme de R&D stratégique, agilité et expertise humaine forte. Grâce à cela, nous développons chaque jour la technologie la plus innovante du marché. » commente Hervé Simonin.
Pour preuve, Linkfluence vient de recevoir le prix Goldbach de la meilleure solution mondiale dans la catégorie Best Earned Media Monitoring & Analytics. Les performances de la technologie sont reconnues pour la troisième année consécutive.
Participer à la conversation