
La Nouvelle Agence poursuit son développement avec la signature de 5 nouveaux budgets dans l’écosystème des start-up : Troopy, misterbnb, Shanty Biscuits, Pixter et madamePee.
Depuis 5 ans, la Nouvelle Agence accompagne les marques et organisation innovations dans la médiatisation de leurs produits et services. L'agence annonce le gain de cinq nouveaux budgets.
Cinq nouvelles start-up font confiance à la Nouvelle Agence
- La Nouvelle Agence soutiendra le lancement de la start-up Troopy, service de location de scooters partagés. L'agence mènera des tests en conditions réelles mais une activation spécifique auprès des médias conso/lifestyle et des influenceurs.
- misterb&b est actuellement la plus grande plateforme de locations touristiques dédiée à la communauté LGBT. La Nouvelle Agence s’attachera à construire l’image médiatique de l’entreprise sur le marché français. Objectif : positionner la start-up sur des sujets d’actualité connexes, tels que les évolutions de la réglementation autour de la location touristique entre particuliers ou encore la nécessité de lutter contre les discriminations.
- La Nouvelle Agence remporte également la médiatisation de la start-up Shanty Biscuits. Elle favorisera la médiatisation de l'offre auprès des supports conso/lifestyle au moment de Noël et valorisera l’expertise et la personnalité de la fondatrice.
- Pour Pixter, la mission de La Nouvelle Agence consistera à renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public et des professionnels. Objectif : valoriser la considération de cette marque Instabrand comme leader des objectifs sur smartphones en France.
- La Nouvelle Agence a également été choisie par madamePee. La start-up a développé le première urinoire mobile imaginée par les femmes pour les femmes. Les consultants de la Nouvelle Agence accompagneront le lancement de madamePee.
Participer à la conversation