
ALD Automotive a sélectionné la startup Mobeelity, plateforme intermodale de mobilité regroupant les services publics et privés de transports et gagnante de sa catégorie dans le cadre de DataCity Paris, programme d’open-innovation organisé pour la troisième année consécutive par NUMA en partenariat avec la Ville de Paris.
Il existe aujourd’hui de nombreux systèmes de transport permettant de se déplacer (covoiturage, autopartage, vélo en libre-service, etc.) mais aucune manière de savoir, en temps réel, en fonction du trafic routier, des aléas des transports publics ou encore de la météo, quel service ou combinaison de services de mobilité utiliser pour faire des économies de temps, d’argent, et/ou d’impact sur l’environnement. Raisons pour lesquelles ALD Automotive, leader des solutions de mobilité, a choisi de collaborer avec Mobeelity.
Cette solution agrège donc l’ensemble des modes de transport, tant des collaborateurs que du grand public, afin de proposer un parcours optimal en fonction du profil de l’utilisateur. De plus, la startup propose un tableau de bord.
Participer à la conversation