
Lancé début 2016, le programme Shake’Up du cabinet Wavestone visant à construire un écosystème créateur de valeur pour ses clients, les start-ups et les collaborateurs du cabinet se renforce en 2017.
Wavestone souhaite renforcer son programme, qui accompagne aujourd'hui 6 start-ups, avec le lancement de son premier appel à projet. Pour pouvoir bénéficier d’un accompagnement sur mesure, les start-ups candidates devront avoir une activité en lien avec les terrains d’excellence du cabinet et avoir atteint un stade de développement avancé. Les candidatures sont à déposer sur la plateforme dédiée jusqu’au 15 mars 2017.
Pour maximiser les synergies entre les start-ups accélérées, ses clients et ses équipes, Wavestone destine son appel à projet aux start-ups françaises déjà structurées et disposant de premières réalisations (équipe organisée, produit ou service opérationnel, premiers clients…).
Après la clôture des candidatures, les projets des start-ups participantes seront soumis, de mars à avril, au vote de l’ensemble des collaborateurs de Wavestone puis devront présenter leur projet devant un jury et enfin devant les clients de l'entreprise.
Les start-ups lauréates bénéficieront d’un accompagnement sur mesure adapté à la fois à leur stade de développement et à leurs objectifs stratégiques.
Participer à la conversation