
Le « MoodBoard », le « MoodComment » et le « MoodAutomation » optimisent les bénéfices du temps réel tout en garantissant une meilleure lisibilité de l’humeur des collaborateurs.
ZestMeUp innove pour le renouvellement des pratiques managériales et de l’engagement employé. Pour ce faire, la startup perfectionne et simplifie constamment la gestion de ses modules phares, humeur, boîte à idées, feedback et engageomètre.
Après le « SmartOrg », ZestMeUp continue sur sa lancée et annonce l’arrivée de nouveaux développements fonctionnels, cette fois-ci pour son module de l’humeur, avec le « MoodBoard », le « MoodContent » et le « MoodAutomation ».
« MoodBoard » et « MoodComment » : une meilleure visibilité de l’humeur en temps réel
« MoodAutomation » : programmer pour mieux solliciter.
Le « MoodBoard » permet une nouvelle vision de l’organisation grâce à un affichage global des humeurs des équipes et des départements ainsi qu’au calcul d’une moyenne des « Moods ». Le « MoodComment » recense les mots les plus utilisés dans les commentaires d’humeur, et permet de détecter les tendances. En cliquant sur chacun des mots, le manager peut s’informer sur les commentaires des collaborateurs tout en respectant l’anonymat.
Grâce au « MoodAutomation », le manager a désormais la possibilité d’automatiser les demandes d’humeur à la fréquence, les jours et l’heure souhaités. Les demandes d’humeur peuvent se faire selon l’organisation du « SmartOrg », c’est-à-dire par organisation, sous-
organisation ou au niveau global de l’entreprise.
Au jour et à l’heure choisis par le manager, les collaborateurs reçoivent un mail leur demandant leur humeur du moment. Le collaborateur peut voter et ajouter un commentaire directement dans le message, une prise de température en 20 secondes sans même avoir à se connecter à l’application.
Participer à la conversation