
ADCITY, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géo- localisée, accueille CEDRIC MINET et XAVIER LECORNU pour soutenir le dynamisme des équipes commerciales de son bureau parisien.
Cédric MINET, 32 ans, rejoint aujourd’hui les équipes ADCITY PARIS en qualité de Directeur Conseil et aura plus particulièrement la charge du portefeuille Entertainement de l’agence (Studio Canal, Parc Astérix…).
Ce diplômé de Sup de Pub Paris débute sa carrière en 2006 chez Carat où il gère entre autre le budget Pathé. En 2006 il rejoint Vizeum en qualité de Chargé Media. En 2010 il est promu Directeur Média sur les comptes Samsung et Radio France. STARCOM fait appel à lui en 2011 et le nomme Coordinateur Media et Partenariats. A ce titre, il pilote et coordonne les stratégies média pour WARNER BROS (sorties Cinéma / EST / Séries / JeuxVideo) et TURNER.
Xavier LECORNU, 28 ans, intègre quant à lui les équipes de ADCITY PARIS en tant que Chargé Média. Diplômé de l’ISCOM en 2014, ce jeune passionné des médias était précédemment chargé de clientèle chez KANTAR MEDIA.
Ils sont tous les deux directement rattachée à la Directrice adjointe de l’agence en charge du bureau parisien Karine Patole-Guédon.
Participer à la conversation