Anne Henry

Anne Henry nommée Directrice du planning stratégique de CBA

Anne Henry, planneur stratégique senior chez CBA depuis 2012, vient d’être nommée Directrice du Planning stratégique de l’agence. Par ailleurs, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Mélanie Rauscher en tant que planneur stratégique qui prendra ses fonctions fin août.

Après 10 ans d’expérience dans l’univers du consulting stratégique, dont 4 en tant que planneur stratégique senior chez CBA Design, Anne Henry (31 ans) a été récemment nommée Directrice du Planning Stratégique. Anne aura pour mission de mener avec son équipe l’accompagnement stratégique des projets tant au niveau des clients de CBA que dans le cadre du développement commercial de l’agence.

 

Diplômée de l’ISCOM Paris, Anne Henry a débuté sa carrière en 2006 au sein de l’agence Extrême en tant qu’assistante planneur stratégique pour les groupes Pernod Ricard et L’Oréal. En 2009, elle intègre Des Faits Des Actes, filiale stratégique de Saguez & Partners comme consultante et travaille pour des marques telles que Jeff de Bruges, Darjeeling ou Damart. Elle passe ensuite près de 2 ans au planning stratégique digital chez [KJU : ] avant de rejoindre CBA en 2012.

Anne Henry a développé une forte expertise en conseil stratégique et créatif pour les différents pôles de l’agence, que ce soit en corporate, retail ou packaging, et a accompagné des marques telles que Nestlé, Carrefour, SFR, la BNP Cardif, Daher, ou encore Daddy, clients de CBA.

 

 

Mélanie Rauscher, nouvelle planneur stratégique

 

Diplômée d’un Master « Stratégie de marque et branding » en 2013 au CELSA, et d’un Master « Communication et culture » à l’IEP de Lyon la même année, Mélanie travaillait depuis décembre 2013 chez MEDIACOM comme Expert Insight Consommateurs, puis comme responsable de ce pôle.

Elle rejoindra l’équipe du planning stratégique de CBA fin août 2016, afin de contribuer à la dynamique de croissance de l’agence. Elle mettra sa connaissance des cibles et son expertise en analyse des datas au service du design, des marques et de leurs consommateurs.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire