actu_30821_vignette_alaune

Arrivée de Marc BADINAND chez Isobar

Isobar complète sa Direction de Création avec l’arrivée de Marc Badinand.

Il y a un mois, Isobar avait annoncé une nouvelle Direction de la Création bicéphale.

Dans un premier temps, c’est Elzéar de Trentinian qui avait rejoint l’agence en début d’année comme Directeur de Création. C’est au tour de Marc Badinand d’intégrer Isobar et de venir ainsi compléter le Team qui va diriger la Création de l’agence.

Après dix années passées chez DDB Paris comme Concepteur- Rédacteur, Marc a travaillé pour de grands comptes nationaux et internationaux : Nike, Audi, Volkswagen, Lipton International, Honda Moto.

Il intègre en 2011 l’agence Fred et Farid puis se voit confier en 2012 la Direction de Création de Kids Love Jetlag Paris (FF Group). L’agence développe alors des expertises dans le Brand Content, l’Activation Digitale et la Stratégie Social Media pour différents clients comme Spontex, Mc Vities, Nature & Découvertes ou encore Equidia.

Marc totalise une vingtaine de distinctions créatives françaises et internationales.

Avec ces deux profils complémentaires, Isobar, l’agence de Création et de Stratégies Digitales du groupe Dentsu Aegis Network, cultive son positionnement d’agence multi-experte.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire