
Le Groupe Bertrand annonce ce jour la nomination de Monsieur Jérôme Tafani en tant que dirigeant du nouvel ensemble constitué de Burger King France et de Quick à compter du 1er février 2016.
Jérôme Tafani aura pour mission d’assurer le développement de ce nouvel ensemble et notamment de mener à bien la stratégie de conversion des restaurants Quick en Burger King. La réalisation de ce projet ambitieux mobilisera toutes les énergies et bénéficiera de la longue expérience de la restauration rapide de Jérôme Tafani chez McDonald’s puis Chipotle.
Il remplace Monsieur Cédric Dugardin qui quittera ses fonctions de Président du Groupe Quick à la fin du mois de janvier 2016. Diplômé de l’ESSEC, Jérôme Tafani a débuté sa carrière au sein du cabinet d’audit et de conseil Deloitte. Il a ensuite exercé plusieurs postes de Direction chez Econocom et Randstad (Vedior/BIS), puis rejoint McDonald’s France en 1996, où il a dirigé différents départements : Développement, Franchises, Achats, Succursales… avant d’en devenir Directeur Général. Il a ensuite été promu Corporate Senior Vice President de McDonald’s Europe. Depuis fin 2014, il était Directeur Exécutif de Chipotle Europe.
Participer à la conversation