logo-Credit-agricole-1

Le Crédit Agricole fait évoluer son organisation

Le Crédit Agricole fait évoluer son organisation dans le métier des paiements pour renforcer son efficacité, son agilité et sa capacité d’innovation.

En créant Crédit Agricole Payment Services, le Crédit Agricole rassemble ses activités et son expertise stratégique, marketing, processing et de représentation interbancaire dans le domaine des paiements. Cette nouvelle entreprise et cette nouvelle marque expriment une nouvelle ambition sur un marché des paiements en profonde mutation, soumis à la concurrence croissante de nouveaux acteurs et à l’évolution des nouvelles technologies.

 

Dans ce contexte de transformation digitale, qui modifie les comportements et les attentes des clients, Crédit Agricole Payment Services a vocation à développer des offres de services innovantes, conjuguant facilité d’usage et sécurité. Avec Crédit Agricole Payment Services, le Groupe Crédit Agricole entend faire du métier des paiements un véritable levier d’innovation et de création de valeur.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire