Émilie Proyart

Deezer nomme Émilie Proyart VP Global Advertising Sales

© Deezer

Le service de streaming musical Deezer annonce l’arrivée d’Émilie Proyart en tant que nouvelle Vice President of Advertising Sales.

Émilie Proyart dirigera la régie publicitaire basée à Paris et sera en charge du management des opérations commerciales internationales. Elle évoluera dans l’équipe de Laurence Miall-d’Aout, Chief Commercial Officer pour Deezer.

Son parcours

Émilie Proyart a commencé sa carrière en 2005 en tant que Média-planner chez AOL et a évolué au sein de solutions Adtech et de régies publicitaires. Entre 2016 et 2018, elle collabore avec l’équipe de Hootsuite en tant que Cheffe de l’Industrie Luxe, Voyage et Retail. Elle a également occupé de nombreux postes stratégiques dans le digital, orientés dans la vente d’espaces publicitaires et les solutions SaaS, l’excellence opérationnelle et le Business Development en France et à l’étranger. Depuis 2018, elle occupait le poste de Directrice du Digital au sein du groupe Les Echos Le Parisien Médias.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire