actu_30212_vignette_alaune

Nouveau directeur chez Razorfish

Eric Di Pol devient Directeur Associé de Razorfish France

Après une formation pluridisciplinaire (Université de Nice, Beaux-Arts de Marseille et Gobelins à Paris), Eric DI POL rejoint Razorfish en 2007 en tant que Chef de Projet et travaille sur la mise en place de la première plateforme e-commerce pour Cartier.

 

En 2009, il devient Directeur de Clientèle et accompagne BlackBerry, Nespresso et TAG Heuer pendant 3 ans, depuis la conception jusqu’au déploiement de leur stratégie digitale à l’échelle internationale.

 

En 2013, il devient Directeur Conseil et accompagne SNCF sur des missions de conseil stratégique et de mise en œuvre opérationnelle de projets digitaux.

 

En 2016, il est nommé Directeur Associé en charge notamment des comptes Sécurité Routière, Rail Europe et INPI. Il les accompagne dans leur transformation digitale et le changement de leur business models grâce à la méthodologie Human Centered Design de Razorfish France.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire