
Kering annonce la nomination de Valérie Duport en tant que Directrice de la Communication et de l’Image du Groupe à compter de ce jour.
Valérie Duport sera rattachée à François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering, et sera membre du Comité exécutif du Groupe. Elle aura pour mission de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie de communication de Kering et de promouvoir l’image du Groupe dans l’univers du Luxe. A partir du 1er octobre 2016, elle aura également pour responsabilité de superviser les stratégies de communication des marques de Kering et de les accompagner dans leur mise en œuvre.
Valérie Duport était auparavant Directrice Internationale des Services de Presse et des Relations Extérieures de Chanel.
Participer à la conversation