rubicon

Rubicon Project nomme Julien Gardès

Rubicon Project nomme Julien Gardès comme managing director europe continentale et Mena.

Depuis qu’il a rejoint Rubicon Project en 2011, M. Gardès a endossé de plus en plus de responsabilités et mené un nombre grandissant de missions, il était d’ailleurs jusqu’alors Managing Director Europe du Sud et MENA. Dans sa fonction, M. Gardès a conduit le développement commercial et l’évangélisation des solutions apportées par Rubicon Project ; il s’est d’abord concentré sur la France, avant de poursuivre ses efforts en Europe du Sud et plus récemment dans la région MENA.

 

Le sens des affaires éprouvé de M. Gardès sur des marchés très différents sera exploité au mieux dans son poste étendu qui couvre désormais aussi l’Europe du Nord avec des marchés émergents et d’autres déjà bien implantés. Avant de joindre Rubicon Project, M. Gardès a été Head of Technology Sales chez 24/7 Real Media (une société de WPP) et co-président du TASC (The Ad Serving Club) en France. Avant cela, Julien a travaillé chez Conversant comme Head of Operations and Publishers, où il a défini la stratégie Display de la société.

 

Les nouvelles attributions de M. Gardès incluront de renforcer la position de la société sur toute l’Europe continentale, dans les marchés opérationnels clés d’Europe du Nord incluant l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, l’Autriche et la Pologne, ainsi qu’en Europe du Sud incluant la France, la Belgique, l’Italie, l’Espagne et le Portugal entre autres. M. Gardès restera basé à Paris et reportera directement à Harry Patz, Jr., Chief Revenue Officer de Rubicon Project.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire