
Stéphanie Domange devient Directrice Générale de Mars Food France, l’une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated.
Elle prend également la tête du board Ebly SAS, fruit de la joint-venture entre Mars Food France et la coopérative Axéréal.
Elle succède dans ses fonctions à Patrick Gantier, nommé General Manager Wrigley Pacific en Australie pour le Groupe.
Stéphanie Domange intègre le Groupe Mars Incorporated en 2004 en devenant Senior Category Manager chez Wrigley, à Londres. Elle occupe ensuite différents postes ventes, et travaille notamment au développement d’un centre d’innovation mondial visité par près de 50 acteurs de la grande distribution à travers le monde.
En une dizaine d’années, Stéphanie a fait évoluer la stratégie commerciale de Wrigley et a réussi à créer une vraie communauté au sein de la fonction ventes. Avant d’intégrer Mars Food, elle occupait précédemment le poste de VP Global Sales Wrigley.
Stéphanie Domange bénéficie d’une expérience de plus de 17 ans au sein de la grande consommation et a vécu dans différents pays, des Emirats Arabes Unis en passant par l’Espagne ou encore le Royaume-Uni.
Stéphanie a débuté sa carrière au sein de Marie Group Uniq en tant que Category Manager pour Carrefour, Auchan et Opéra puis Customer Marketing Manager.
Stéphanie Domange est diplômée de l’ISEG (Institut Supérieur Européen de Gestion).
Participer à la conversation