
Waze annonce la promotion de Thomas Guignard au poste de Manager EMEA & APAC. Il aura pour mission de piloter l’implémentation et le développement de Waze sur ses principaux marchés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.
Waze a pour première mission d’améliorer la mobilité des utilisateurs et réduire les embouteillages. Waze est également une plateforme qui propose également aux entreprises une alternative digitale aux média traditionnels de la mobilité, radio et affichage, ajoutant ciblage et mesure.
Le travail réalisé par Thomas, jusqu’alors à la tête du bureau Français, premier pays pour Waze en Europe, l’a naturellement conduit à ce poste. Il a été le premier Country Manager installé en dehors des Etats-Unis et d’Israel, et a développé en France de nombreux partenariats avec les acteurs nationaux. Sur l’aspect publicitaire, il a popularisé le concept de « local based advertising », et a accompagné les groupes industriels Français sur le chemin de la publicité digitale et du drive-to-store. Aujourd’hui les principales entreprises de l’automobile, de la grande distribution, de l’hôtellerie, de la restauration, de la finance voire de la grande consommation travaillent avec l’application de géociblage dynamique. Thomas a également contribué à inscrire l’application dans l’écosystème local avec des partenariats comme SANEF, Vinci Autoroute ou encore GMF, sur la prévention automobile.
Participer à la conversation