
La marque Pringles lance une nouvelle campagne social média avec les agences We Are Social UK et France, pour que les consommateurs ne ratent plus jamais le créneau de l’apéro.
Le moment de l'apéro représente en France un rituel du soir un peu sacré. Pringles a souhaité célébrer ce point culminant de la journée en créant sa propre alarme pour signaler le moment où il est temps d'arrêter de travailler et de lancer l'apéro avec ses proches.
5, 4, 3, 2, 1, Apéro !
La marque, accompagnée des équipes de We Are Social en Angleterre et en France, a imaginé sur ses réseaux sociaux un compte à rebours ludique, un décompte des secondes avant que l'alarme de l'apéro ne sonne et lance la conversation de la soirée.
La campagne se dévoile en livestream sur les réseaux sociaux de Pringles à l’heure où les consommateurs commencent à penser à terminer leur journée de travail. Tous les jours vers 18h30, le réveil retentit avec des rappels accrocheurs et colorés, invitent évidemment à partager quelques Pringles pour ce moment tant attendu de la journée.
Cette nouvelle campagne a été réalisée et centralisée par le bureau de Londres avec l'appui créatif et éditorial du bureau parisien. La campagne gérée par Carat se tiendra jusqu'au 24 octobre 2020.
On parie que c’est le premier réveil que vous aurez hâte d’entendre sonner ? pic.twitter.com/JW1TzMC39G
— Pringles France (@Pringles_FR) September 28, 2020
Participer à la conversation