
L'objectif de la campagne « N26 sauve Noël » est simple : les joueurs devront poster sur leurs comptes Twitter les tenues et décorations de Noël de leurs îles Animal Crossing en utilisant les motifs et vêtements spécialement conçues par N26 dans le jeu. Les trois plus belles créations originales seront récompensées.
Les jeux vidéos, des plateformes sociales à part entières
Pour l’occasion, Swipe Back, un studio de création, a créé au sein du jeu un corner aux couleurs d’N26 sur l’île "Swipe Back Studios". Île qui sert de studio de production de l’activation, et où seront également conservés les cadeaux de Noël N26. Le studio de création a accompagné N26 dans sa globalité : conseil, développement et relations influenceurs. « Les jeux vidéos sont maintenant des plateformes sociales à part entière. Aider une marque innovante comme N26 à s'y faire une place est un défi que nous avons adoré relever », confie Max Vedel, Co-fondateur et Directeur de Création chez Swipe Back.
Le concours de créativité « N26 sauve Noël » sur Twitter a été lancé par l’influenceuse Leila et la distribution de cadeaux in-game se déroulera les 21 et 22 décembre 2020.
Compliqué de célébrer les fêtes de fin d’année tous ensemble en 2020 ? On a décidé de vous réserver une surprise 100% en ligne pour cette année un peu spéciale. Rendez-vous ici vendredi pour plein de surprises ! ? ??#iN26 #animalcrossing pic.twitter.com/IipFCNX1Gk
— N26 France ? ? (@N26FR) December 9, 2020
Rester sur une note positive en cette fin d'année
Et même pour les perdants, N26 a prévu une distribution de cadeaux au sein du jeu les 21 et 22 décembre 2020 sur d’autres îles tirées au sort par les équipes. « Il nous semble indispensable de clore cette année si particulière sur une note positive, notamment avec une opération digitale, gratuite et originale. L'intégration d’une marque dans l’univers du gaming à ce niveau est précurseur en France mais elle est naturelle pour N26 puisque Animal Crossing est un jeu fédérateur et charmant, parfait pour l’esprit de Noël », explique Christine Massicot, Directrice Marketing France chez N26.
Participer à la conversation