
Orange lance une nouvelle campagne à destination des TPE et des indépendants accompagné par les agences Marcel et Publicis Conseil.
Alors que 80% des entreprises considèrent que la reprise économique passera par une accélération de la digitalisation de leurs activités, seule une TPE-PME française sur trois s’est digitalisée en 2020. En effet, pour les pros, le passage au digital peut paraître compliqué et/ou coûteux, faisant appel à des compétences qu’ils n’ont pas. Création et optimisation de sites web, outils d’aide au travail à distance, cybersécurité et accompagnement 24/7, depuis déjà de nombreuses années, Orange aide les indépendants et TPE à la digitalisation de leurs activités.
Rendre hommage aux indépendants
Orange lance, avec ses agences Marcel et Publicis Conseil, une nouvelle campagne rendant hommage à la force vive que sont les indépendants. Un dépanneur et son apprenti, un jeune couple en reconversion professionnelle qui lance son exploitation agricole, un papa architecte qui doit jongler entre visioconférence et garde d’enfant ou encore une commerçante toujours prête à dépanner ses clients retardataires, des professionnels qui ne comptent pas leurs heures, dont le quotidien est très chargé et pour qui vie pro et vie privée ne font qu’un.
Un dispositif global comprenant un film TV signé de Simon Cahn (Division), 4 films digitaux, une campagne radio et une campagne presse.
Participer à la conversation