Mesage : Une banque sans actionnaires, c'est quoi ?

Le Crédit Mutuel met l'accent sur son modèle de banque sans actionnaire

© Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel, accompagnée par Havas Paris Seven, réaffirme son modèle de banque sans actionnaire et encore plus dans une période si exceptionnelle.

La nouvelle campagne de communication du Crédit Mutuel, s’inscrit dans la continuité de la saga familiale, avec cette fois-ci un contexte particulier : le Crédit Mutuel célèbre, cette année, les 20 ans de son engagement envers le secteur de la musique. Le message ? Et pourquoi ne pas choisir une banque en phase avec ses valeurs ? #UneBanqueSansActionnaires, coopérative et mutualiste.

Choisir ce que l’on fait de son argent

Au cœur du dispositif, un film de 30 secondes où l’on retrouve Hervé et Benjamin, le célèbre duo père/fils, qui se baladent dans la capitale. En passant devant la célèbre salle de spectacle de l’Olympia, Hervé est interpelé par le message inscrit sur le fronton « le Crédit Mutuel soutient toutes les musiques. » L’occasion pour son fils de lui rappeler l’engagement de longue date de la marque pour le secteur et d’appuyer le fait que #UneBanqueSansActionnaires est présente pour ses clients, dans les bons comme dans les mauvais moments. La campagne sera diffusée pendant trois semaines. Le film principal sera diffusé en TV, sur le digital et le social. Il sera accompagné d’une capsule diffusée uniquement online. Un dispositif réseaux sociaux vient parfaire la campagne.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.