
Snap a annoncé le lancement dans les mois à venir des publicités Mid-Roll dans les Snap Star Stories. Une nouvelle possibilité de soutenir les créateurs.
Le programme de partage des revenus est actuellement en phase de test bêta avec un petit groupe de créateurs américains. Les Snap Stars recevront une part des revenus générés par les publicités dans leur Story publique. Snapchat a annoncé que cette option sera déployée en France dans les mois à venir.
Un soutien financier pour les créateurs
Le partage des revenus est basé la formule de rémunération de Snap, qui peut inclure un certain nombre de facteurs tels que la fréquence de publication et l'engagement du public. Snap indique dans son communiqué que « le fait de placer des publicités dans la Story publique d'une Snap Star lui permettra d'accéder plus facilement au succès financier ». Pour les annonceurs, cela représente une nouvelle opportunité d'atteindre la communauté des Snapchatters avec un nouveau type de placement de campagne à forte valeur ajoutée.
Au cours de l'année écoulée, Snap a mis en place un certain nombre de nouveaux outils et programmes pour les créateurs, qu'il s'agisse des défis Spotlight, de Gifting, du Creator Marketplace. Avec Mid-Roll Ads, les Snap Stars éligibles, quelle que soit leur taille, auront la possibilité de monétiser leurs Stories et seront récompensés par la qualité du contenu créé.
Participer à la conversation