Vue panoramique de la ville Oslo

Too Good To Go lance ses guides collaboratifs pour voyager écolo

© Arvid Malde via Unsplash

On nous le répète sans cesse : voyager, ça pollue. Faire du tourisme peut donc s’avérer être une véritable épreuve quand on souhaite réduire son empreinte écologique. Pour nous aider la plateforme anti-gaspillage Too Good To Go propose les Summer Guides. 

Quand on s’engage dans une démarche pour limiter le gaspillage alimentaire, trouver les bonnes adresses peut s’avérer complexe. Surtout, lors d’un voyage dans une ville inconnue. Engagée en faveur d'un tourisme plus responsable vis à vis de l'environnement et des hommes, la plateforme anti-gaspi, Too Good To Go, a élaboré avec ses utilisateurs les « Summer City Guides » . Une liste de vingt villes européennes accompagnée de conseils et de bonnes adresses pour faire de ses vacances une épopée éco-responsable. 

De Bordeaux à Oslo, pas de gaspillage

Pour les vacances d’été, Too Good to Go a concerté les utilisateurs de sa plateforme pour qu’ils partagent leurs meilleures adresses et lieux à découvrir en Europe. La plateforme peut compter sur les 12 millions d’Européens répartis dans 12 pays, qui ont déjà téléchargé l’application.

Du meilleur panier de Bordeaux aux lieux le plus agréables pour faire un pique-nique à Valence, les Summer City Guides sont de véritables partenaires du voyage responsable. Entre Valence, Oslo, Berlin ou encore Rotterdam, vous devriez trouver votre compte ici.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.