Affiche d'entrée de l'escape game Coca-Cola France

Coca-Cola crée un escape game au Palais de Tokyo

© Coca-Cola France

Pour célébrer son 100ème anniversaire en France, Coca-Cola investit les murs du Palais de Tokyo pour un escape game historique.

Du 8 juin au 20 septembre 2019, Coca-Cola s’invite au Palais de Tokyo pour une expérience immersive célébrant ses 100 ans en France. Un véritable voyage dans le temps sous forme d'un escape game dans l’un des musées les plus connus de la capitale. L'opération est orchestrée par l’agence de gamification Les coqs en pâte et conçue par la société Eludice, spécialiste des espace sur mesure.

Un 100ème anniversaire célébré en grand 

Coca-Cola met au défi les fans d'énigmes. Objectif : percer les secrets d'un mystérieux coffre découvert dans les sous-sols du Palais de Tokyo. Selon les recherches, le coffre date de 1919 et appartenait au premier importateur de la plus reconnaissable des boissons. Coca-Cola est également partenaire d’une exposition qui propose une plongée dans 5 villes qui font et feront l’art de demain.

3 capsules, 3 salles : un coffre 

En équipes de 5 personnes, les joueurs sont accueillis par un officier des voyages temporels qui sera leur guide tout au long du parcours. La mission : trouver les trois capsules Coca-Cola cachées dans les trois salles de l’escape game. Équipés d’un iPad et d’un smartphone, les joueurs remonteront le temps et voyageront dans les grandes décennies qui ont marqué l’histoire de Coca-Cola en France.

Pour réservez vos places, c'est ici

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Je suis de souche Française et comme je soutiens l’initiative des produits américain comme Coca-Cola car je commercialise ce produit et que cela est encourageant de se le produire comme au palais de Tokyo c’est édifiant.
    ?

  2. hlefe dit :

    Wow ⌛
    Et encore plus : un Kit Escape Game spécial Noël : https://escape-games.net

Laisser un commentaire