Le regard de Nicolas Guillemot & Jane Fiori, co-fondateurs de White Mirror

Le regard de Nicolas Guillemot & Jane Fiori, co-fondateurs de White Mirror

Depuis le début de la crise, Nicolas Guillemot et Jane Fiori, co-fondateurs de White Mirror, ont souhaité échanger régulièrement avec les pôles projets de l’agence et accélérer la digitalisation de certains de leurs clients.

« Globalement nous avons remarqué que nos clients, ayant déjà pris le pli du digital, ont constaté une accélération de leur activité et ceux qui n’étaient pas prêts, ont tout mis en œuvre pour se digitaliser », explique Nicolas Guillemot

« Nous avons eu de belles réussites pendant cette période, notamment avec notre client les Halles de Lyon Paul Bocuse, qui représente 55 commerçants, quasiment tous ouverts depuis le 16 mars. Ils s’étaient déjà posés la question de communiquer sur les réseaux sociaux et et avaient envie de plus se digitaliser et c’est la crise qui a confirmé cette envie », poursuit Jane Fiori.

Pour en savoir plus sur l'agence White Mirror, cliquez-ici


L’APRES DES AGENCES est une initiative solidaire initiée par le Doc Marketing en partenariat avec L’ADN.

L’idée ? Donner la parole aux acteurs de la communication sur L’ADN pour leur permettre d’exprimer leur point de vue en vidéo, et faire valoir leur ingéniosité pour affronter la crise.

Le Doc Marketing a toujours eu à cœur d’accompagner les agences et les acteurs de la communication dans leur développement. Cet outil accessible en ligne, mis à jour en permanence, référence les 5 500 premiers annonceurs français, leur 100 000 décideurs, et permet chaque jour à 800 agences et prestataires de créer des liens utiles avec plus de 15 000 marques.

En ces temps particuliers où l’activité des agences est fortement ralentie, nous croyons en la force du collectif pour s’inspirer les uns des autres, et faire en sorte qu’ensemble, nous faisions face à cette crise.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire